Depuis près de 20 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers ainsi qu’une bonne renommée. L’Agence3D est une entreprise offrant une série de solutions 3D d’aide à la vente. Nos logiciels sont conçus pour les professionnels et permettent la visualisation de vos projets. 

À propos de nous

Galerie

Contact

40 Rue des Vignobles, 78400 Chatou

contact@lagence3d.com

+33 1 39 18 91 02

PRODBOARD

De nouvelles fonctionnalités permettent de construire automatiquement les éléments les plus difficiles, car il est difficile de les configurer manuellement. Il permet de créer rapidement et correctement des moulures, des plinthes ou un dosseret de plan de travail et de calculer précisément leur coût.

Construction de moulage

Lorsqu’un utilisateur crée un projet de cuisine, des moulures sont générées par le système de telle sorte que les éléments redondants sont découpés là où les armoires se rejoignent. En conséquence, l’angle de joint des moulures change, formant un élément solide de forme régulière. Si les armoires adjacentes ont une profondeur différente, la moulure d’une armoire plus profonde s’adapte à la moulure d’une armoire moins profonde et s’y raccorde correctement.

 

De plus, il est possible de régler la hauteur d’une moulure. Pour cela, il est nécessaire de sélectionner ou d’entrer manuellement la hauteur souhaitée. Dans les cas où nous plaçons des armoires jusqu’au sol pendant les travaux d’installation, cette fonction permet de combler le vide.

Construction d’un coup de remorquage

Le coup-de-pied pour les armoires du bas est construit de la même manière en tenant compte de tous les angles de joint. Tout d’abord, nous sélectionnons un matériau. Il peut être en aluminium ou en PVC avec une option pour définir une couleur séparée. Pour l’aluminium, il est permis de sélectionner une texture lisse ou ondulée. Il est également possible d’appliquer le même matériau pour le coup de pied que pour la façade ou le corps du meuble.
En option, nous pouvons configurer la hauteur d’un coup de pied. Pour les armoires autoportantes ou d’extrémité, le coup-de-pied est visualisé de chaque côté visible. Pour les armoires mitoyennes, seule la face avant d’un coup de pied est représentée et les traces de joints disparaissent. Tous les angles de joint sont pris en compte lors du calcul du coût.

En plus de cela, il est possible de sélectionner une option sans coup-de-pied, où les pieds du meuble sont visibles. Dans le menu, une large gamme de modèles est disponible pour les utilisateurs. De plus, vous pouvez choisir d’afficher soit tous les pieds d’armoire d’un projet, soit uniquement ceux qui sont à portée de vue. Les pattes cachées restent noires, tandis que celles visibles sont chromées.

 

Construction d’un dosseret pour plans de travail

Pour les armoires adjacentes, les plans de travail et le dosseret se rejoignent également, tandis que les angles de joint sont affichés en détail. Lors de l’éloignement d’un meuble du mur, son dosseret disparaît automatiquement. Lorsque vous placez une armoire contre le mur ou à côté d’un garde-manger, un dosseret arrière ou latéral apparaît en conséquence. Si un dosseret n’est pas requis, vous pouvez configurer dans le système pour ne pas l’afficher lorsque vous placez une armoire à côté d’une autre.

 

Estimation des coûts des profils

Pour tous ces éléments, il est possible d’estimer automatiquement le coût. Dans la section Informations sur le projet, il y a un onglet Panier , où tous les détails des prix sont disponibles. Nous pouvons calculer les matériaux par mètres linéaires. Si nécessaire, le système peut arrondir les prix. Les angles de profil, par exemple, peuvent être calculés par article. Par conséquent, les moulures, les plinthes et les upsatnd peuvent être non seulement visualisés, mais également évalués avec précision.

TESTEZ LA Démo