Depuis près de 20 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers ainsi qu’une bonne renommée. L’Agence3D est une entreprise offrant une série de solutions 3D d’aide à la vente. Nos logiciels sont conçus pour les professionnels et permettent la visualisation de vos projets. 

À propos de nous

Galerie

Contact

40 Rue des Vignobles, 78400 Chatou

contact@lagence3d.com

+33 1 39 18 91 02

PRODBOARD

La sortie d’un nouveau plugin a permis de configurer les armoires dans le planificateur de manière plus détaillée. Les paramètres avancés sont également utiles pour la configuration en profondeur des poignées profilées et des armoires d’angle dans les pièces non standardes.

Meuble avec de nombreuses options

Le nouveau plugin permet de diviser une unité en éléments cliquables et d’ajouter des options à chacun d’eux. Ainsi, pour faciliter l’utilisation, si un meuble possède trop de caractéristiques, elles peuvent être attribuées à ses parties, comme les côtés, les tiroirs, etc., et non à l’ensemble du meuble.
Pour ce faire, vous devez sélectionner un meuble et accéder à son mode d’édition. Là, vous pouvez cliquer sur le bouton Paramètres avancés. Dans les paramètres avancés, un meuble peut avoir diverses options personnalisées à la demande de l’entreprise. Par exemple, il est possible de sélectionner séparément la couleur des côtés gauche et droit, de l’étendre jusqu’au sol ou d’augmenter sa profondeur jusqu’au mur.

Il est permis de définir le type de chaque tiroir coulissant, de modifier le mécanisme de retrait, le style de porte ou le décor, ainsi que d’insérer un tiroir interne.
Après cela, il est possible de configurer la gamme de remplissage des tiroirs. Par exemple, vous pouvez choisir des emplacements pour couverts et d’autres systèmes, ainsi que des partitions internes. Tous ces éléments sont calculés par le système et peuvent être affichés dans le prix si besoin.

Comme nous pouvons le voir, le nouveau plugin a rendu le processus de configuration plus accompli, logique et cohérent. Désormais, il n’est plus nécessaire d’ajouter une multitude d’options différentes à l’ensemble du meuble. Ils sont bien organisés pour chaque étape de configuration.

Possibilités d’unités d’angle 

Autrefois, on ne pouvait concevoir une pièce dans le planificateur que si elle avait tous les angles droits, c’est-à-dire ceux qui mesurent 90°. À l’heure actuelle, les meubles d’angle peuvent facilement s’adapter à une pièce non standard avec des angles de valeur différente.

De plus, lorsque vous placez un meuble d’angle dans le projet, un mur s’y adapte automatiquement. Vous n’avez qu’à indiquer la valeur précise de l’angle et la longueur du mur. Le reste est sur le système.
En plus de cela, vous pouvez composer un meuble d’angle à partir de plusieurs éléments et indiquer leur largeur ou les échanger. Il est possible de sélectionner une couleur de porte pour chaque unité distincte d’une armoire d’angle ou de l’appliquer à toutes.

 

Possibilités de poignées profilées

Auparavant, les poignées de profil pouvaient être ajoutées au projet via des options. Et ils étaient assez difficiles à mettre en œuvre, car il n’était pas toujours clair quel profil de connexion appliquer entre les unités. Maintenant, vous pouvez simplement faire glisser un ensemble d’unités du catalogue, qui sont déjà regroupées et ont des profils configurés.
Vous pouvez modifier un tel ensemble d’unités de la manière suivante : ajouter plus d’armoires à l’ensemble, éditer chaque unité constitutive (sélectionner la taille ou le décor), échanger les unités à l’intérieur de l’ensemble en sélectionnant celle qui vous convient et en indiquant sa position souhaitée par rapport à d’autres unités au moyen d’un numéro correspondant.