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4. 4. 16. Axes

Le panneau Affichage dispose de trois boutons pour contrôler l’affichage des axes des objets sélectionnés. Les axes peuvent être liés à la pièce ou à l’objet lui-même.

Il existe trois options : Aucun Axes , Objet Axes et Scène Axes . Les axes de la pièce nous permettent de nous orienter plus facilement dans l’espace. Les axes de l’objet montrent la rotation actuelle de l’objet dans l’espace. Les axes sont codés par couleur. Le rouge représente l’axe X , le vert l’axe Y et le bleu l’axe Z selon la représentation axonométrique.

L’affichage des axes des objets facilite l’affichage de la rotation correcte des objets, ce qui est très important lors de l’enregistrement d’objets dans la bibliothèque, qui sont destinés à un échange de masse ultérieur. Par exemple, la poignée nouvellement créée doit être identique aux axes de la pièce avant d’être enregistrée dans la bibliothèque – l’axe x de la poignée est parallèle à l’axe x de la pièce, etc., plus au chapitre 4.5.14. Remplacer .

Les axes de la poignée avant enregistrement dans la bibliothèque sont identiques aux axes de la pièce.

Les axes de la poignée avant enregistrement dans la bibliothèque sont identiques aux axes de la pièce.