Depuis près de 20 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers ainsi qu’une bonne renommée. L’Agence3D est une entreprise offrant une série de solutions 3D d’aide à la vente. Nos logiciels sont conçus pour les professionnels et permettent la visualisation de vos projets. 

À propos de nous

Galerie

Contact

40 Rue des Vignobles, 78400 Chatou

contact@lagence3d.com

+33 1 39 18 91 02

4. 5. 14. 2 Aligner les objets remplacés

Dans la fenêtre Remplacer les méthodes d’ alignement , vous pouvez utiliser des paramètres d’alignement spécifiques pour les objets après avoir affecté des identifiants dans un échange en masse. Pour ouvrir la fenêtre Remplacer, sélectionnez Outils> Remplacer .

Exemple : Les poignées d’un projet peuvent avoir des dimensions différentes, mais lors du remplacement, nous ne voulons pas ajuster la taille des nouvelles poignées aux poignées remplacées – les nouvelles poignées ont toutes les dimensions verrouillées dans la bibliothèque. Cependant, nous exigeons l’alignement correct des poignées de différentes tailles. Pour ce faire, utilisez les options de la section Aligner. Ici, les axes individuels codés par couleur sont disponibles (uniquement dans le cas des indicateurs d’axe d’objet actif 4.4.16. Axes) et dans les 3 axes, il y a toujours 3 façons d’aligner :

  1. aux intersections des axes

  2. au centre

  3. des intersections des axes

aligner la poignée horizontale

alignement de la poignée verticale

Dans l’exemple (fig : alignement de la poignée horizontale ) on voit la manière d’aligner la poignée : dans l’axe X (rouge) au centre, dans l’axe Y (vert) au centre et dans l’axe Z (bleu) aux intersections des axes – à la porte.

Par exemple (Fig. Onglets d’alignement vertical ) montre une méthode d’alignement : axe X (rouge) au bord de l’intersection des axes, l’axe Y (vert) au bord qui est éloigné des intersections des axes et de l’axe Z (bleu) à l’axe d’intersection – À la porte.

REMARQUE : La méthode d’alignement des objets prêts pour le remplacement en bloc n’est effectuée qu’une seule fois, après l’enregistrement dans la bibliothèque, tous les paramètres sont écrits avec l’élément enregistré !